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Nos références

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les secteurs d'activité dans lesquels l'agence peut intervenir :

Et bien plus encore !

Nos témoignages :

Processus d’invitation évènementielle au Tour de France Antalis d2B Tour

« Le dispositif Cross Media allié à une personnalisation en One to One des invitations (e-mail et surtout print), tant sur l’aspect visuel que dans les éléments de texte, nous ont permis de séduire, faire s’inscrire et faire venir nos publics en leur procurant une expérience inédite. La démarche One to One a si bien fonctionné que de nombreux participants furent très agréablement surpris de constater qu’il y avait à leurs côtés 4 autres « segments » de clients Antalis ! Des échanges très riches ont ainsi pu voir le jour lors des pauses et moments de convivialité. »

Amélie Dulong de Rosnay,
Responsable Communication, Antalis France

Invitation à l’évènement Client « Les interactives »

« Affinitycom a su nous démontrer sa valeur ajoutée en nous proposant un scénario de campagne one to one précis qui a intégré la complexité de 13 relances hebdomadaires sur 9 cibles métier avec une accroche « question-réponse » personnalisée à chaque envoi. Ainsi durant toute la campagne, plus de 160 000 e-mails personnalisés ont été envoyés. La campagne a abouti à 532 inscriptions ; ce qui dépassait notre demande initiale de 500 inscrits et la qualité des personnes inscrites était au rendez-vous. Les résultats sont très favorables en comparaison aux processus d’invitation utilisés par le passé, la pertinence d’une campagne cross media ultra personnalisée avec relance est avérée. »

Sylvie Ysambert,
Directrice Marketing et Communication Lefebvre Software

Campagne de collecte de données client

« Lors d’un lancement de campagne, avant l’ouverture du magasin, la communication a été telle qu’une file de clients attendait l’ouverture pour bénéficier de nos avantages envoyés la veille par SMS ou mail. AffinityCom nous a convaincu de la pertinence de cette communication ultra personnalisée, une révolution pour nous, puisque par défaut nous ne connaissions pas précisément nos clients. Nous pouvons maintenant dialoguer avec eux au grès de nos actualités et envoyer à plusieurs milliers de nos clients très rapidement des e-mails ou des SMS. Ils reçoivent alors en avant-première nos campagnes commerciales et ont le sentiment d’être mieux informés et de participer autrement à chacune de nos campagnes. Nous enregistrons ainsi une bien meilleure rotation de nos stocks et accroissons notre marge et notre chiffre d’affaires. »

Patrick BLET,
Président du Groupe PATOU, les Aubaines de la Redoute

Processus d’invitation au salon international Graphitec 2011.

« Canon présent dans ce salon souhaitait inviter ses clients à les rencontrer lors de cet événement par une campagne cross média.
Les résultats :
Pour 9560 invités (print, email, PURL) : 1709 inscrits soit + 18 % de transformation
+ 30% inscrits année +1 / année
+ 20 % de CA année +1 / année
Excellents retours des clients sur la qualité et la dynamique de la campagne
Forte sensibilisation des commerciaux sur les solutions marketing qui vont appréhender une manière de vendre différemment. »

Philippe Lazare,
Responsable Marketing produits et solutions professionnelles Canon France SAS